Ruta VAP (VIII): dormir dans le "pire" hôtel du monde

Pour: J. Brandoli, texte / Groupe, photos

Note préliminaire au lecteur: avant les événements relatés plus tard passé un merveilleux matin faire un safari en voiture puis en pirogue Liwonde Parc. Un grand sur un beau matin. enclave. J'ai récemment écrit un post qui a été appelé "la pire journée de voyage" et dit à la fin que ce n'était pas le pire jour du voyage. Bien, qui est arrivé à dire une journée inoubliable:

La longue route vers un trou puant

Nous avons réalisé que nous étions un peu retardé et a commencé à accélérer les voitures de peur, nous avons fermé une frontière où l'année dernière, nous avons eu tant de problèmes que déportées. Nous avons choisi la pire façon de courir. La piste a été déchiré, bancs de sable avaient, Entre les pierres ..., traverser un marché où il y avait des centaines de gens qui s'en allaient quand ils avaient notre voiture sur. Les turbulences de Impostor, couleurs, ont été effectivement passer par le plus l'Afrique rurale.

Une frontière internationale est fermé car il n'y a personne pour mettre un sceau et ouvrir la porte

Nous sommes arrivés au poste frontière et, Surprise??, a été aussi fermé que l'année précédente. La même excuse, le gestionnaire n'est pas. Est-manger, boire ou dormir, mais une frontière internationale est fermé car il n'y a personne pour mettre un sceau et ouvrir la porte. Il a joué démissionner. Un mec bourré est venu de regarder l'officier et nous, comme, nous nous amusions à jouer avec les enfants. Amaia dizaines obtenu d'eux riaient avec leurs danses.

Puis vint le bobo de décalage vous pouvez parfois compliquer la vie en étant un idiot avec gallons. Il a vu Martin de prendre une photo de la frontière, dans lequel nous avions attendu longtemps pour leur incompétence, et en criant saisirait sa caméra. Un autre agent a suivi ses ordres, ceux d'un gars qui essaye de voler. Il était question, voix modulaire et la tête baissée quelque chose sans être pusillanime pour récupérer la caméra. Il ya tout un négociations techniques telles des améliorations au fil des ans. Alors que, la scène des timbres dans les passeports était ridicule. La tête fourmillait le visage offensé de bureau, peut-être parce qu'il s'est réveillé de sa sieste pour venir faire leur travail, et dans certains hustler essayer d'obtenir un morceau de l'excitation.

Je m'attendais à la même police qui a arrêté et m'a expulsé année précédente

Et nous sommes finalement arrivés au large du Mozambique. Et il, en une journée si pleine d'émotions, Je m'attendais Même la police qui a arrêté et m'a expulsé année précédente. Le même visage souriant et un geste de confiance maintenant et nous embrasser partagé entre les deux. Une année s'est écoulée et nous n'avions pas changé. Il a essayé de le sortir pour eux-mêmes et cette fois j'ai refusé parce qu'il n'y. Je pense que s'il y avait une table avec des bougies pour le dîner, nous avions partagé une soirée romantique se remémorant les moments où lui et un gars avec une arme à feu nous a fait revenir au Malawi arrêté à deux heures du matin.

Enfin, nous avons traversé et cette fois avec toutes les exigences légales. Nous étions épuisés et heureux d'une journée marathon. La route était complicadilla et aucune lumière. Nous sommes arrivés de nuit pour Cuamba, au sein d'une population du Mozambique, dire, Quelques services. Et que, lorsque nous nous dirigeons vers notre hôtel Vision épuisé 2000, dont les chambres que nous avions réservé et confirmé par téléphone, le réceptionniste a dit: «Non, ici il n'y a pas de réservation à votre nom et nous sommes pleins ".

Pas, ici il n'y a pas de réservation à votre nom et nous sommes plein

Puis, dans Cuamba, vous croyez presque que la meilleure option est de prendre un en-tête dans le mur et tomber au sol ronde avant le lendemain. D'autant plus quand le réceptionniste parle avec son partenaire et cela confirme que nous appelons, nous garantissons la réservation et que «vous OLOVIDÓ stade, il". Le tout dans une très faible voix et du geste », ainsi, semble que la nuit est chaude, J'espère qu'ils trouvent un endroit pour dormir ... ".

Et oui, trouver un endroit pour dormir. Alors que nous avons organisé Victor dîner et quelqu'un dans le groupe parti à la recherche d'un endroit pour passer la nuit et trouvé, Pension Cariaco appelé et elle a participé à un jeune 24 années qu'une maladie a été collé dans le corps d'un enfant, (m'a montré sa carte d'identité). Le nommé Webster, était le même que celui de la série TV américaine, nous a réservé quelques chambres, les justes pour le groupe (puis il y avait aussi de la place pour Victor et moi nous avons pensé dormir dans les voitures).

La participation à un jeune 24 années qu'une maladie a été collé dans le corps d'un enfant,

Tout dans cet hôtel était une horreur. Je crois que je n'ai jamais dormi dans un plus sale et le pire (peut-être en Inde). Le couvre-lit amidonné rongé était raide, il n'y avait pas d'eau dans les salles de bains, qui ont partagé (Irene et Rosa moins ne les toucha Suite). Lino vidé toute la bouteille d'insecticide dans votre chambre, Martin préférerait ne pas voir et de porter un masque et une vidéo en Txarli salle de bain partagée pour l'entendre Nausées l'odeur était à l'intérieur. Comme certains gars étaient tous super, tout finit dans une crise prolongée de rire et aucune plainte (ce qui témoigne de la qualité de ce groupe) .

Cette nuit je me lève à trois heures et j'ai quitté le trou de respiration. Je trouve l'Webster, c'était une machine de travail non-stop, la conduite des voix avec son enfant sur un camion qui était dans la cour. C'était comique, Je ne sais pas comment il est arrivé là ce véhicule, mais je sais qu'ici, je créais un plan avec eux après plusieurs tentatives qui se sont terminées par un échec et en poussant dur pour le sortir de la route. Nous l'avons, le chauffeur m'a donné une accolade de grâce et nous voilà Webster et je, au milieu de la solitude et de cette nuit sombre. Avoir de l'eau?, J'ai demandé à. «Non, pas d'eau », dit-il calmement que les deux que nous posons sur un bureau de canapé en plastique dont le plafond avait une fissure qui menaçait de s'écrouler sur nos têtes. Et une prise pour recharger la batterie de l'ordinateur? "Ni".

• Accueil

En effet, si, en dit long sur la qualité du groupe. Geniales sonores! Bien sûr, c'était l'Afrique vivait n'ayant pas vécu avec d'autres guides ou autres documents de voyage. Il semble un marché organisé

• Javier Brandoli

Cela ne semble pas un voyage organisé est le meilleur compliment que nous pourrions faire. Malheureusement, Souvent, nous ne reçoivent pas les choses aller comme il devrait aller ici pour vivre une véritable expérience: improvisée. Je pense que cela montre que Victor et moi sommes dans la maison, vivre ici, pas venimos un viajarla.
    Bisous Ana

• Rosa

De malheureusement rien Javier, ces improvisations ont donné une touche "chic" au voyage.
    Notre suite était grande avec salle de bains, sans eau et beaucoup de saleté, A tel point que pour aller aux toilettes, ma "veine Maruja" est entrée en moi et je l'ai laissée brillante, oui, J'ai passé toutes nos lingettes restants.
    Avec le jour où le convoi des meilleurs rires que nous avons manqué. L'hôtel Cariaco ne pouvait pas effacer le matin merveilleux safari et le canoë Liwonde. Y Webster muy amable.

• Javier Brandoli

Si le malheur est qu'il y avait plus de choses qui se sont mal improvisé par programme. Comme je le disais le meilleur compliment que je puisse me faire un de nos voyages, c'est qu'ils semblaient organisées.
    Baisers de rose

• ada

wtf je reste dans cet hôtel ou autre et à minuit je pars