Tempête de grêle à Indian

Pour: Javier Brandoli (texte et photos)

Une Mozambique a plus de course que de voler. Course à travers les corridors et 13.000 "Excusez-moi" avec correspondant 13.000 bousculent des aéroports qui ont traversé. J'ai toujours senti que personne n'est jamais venu et je n'ai dernier coup de pouce creux. Tout s'est passé rapidement, pas le temps de réfléchir, j'ai installé ce jour, jusqu'à ce que les compagnies aériennes d'avions arrêté le Mozambique Inhambane, une escale avant d'arriver à Vilanculos.

Puis je suis allé à nouveau à l'ancien aérodrome, petit, charmant, où vous marchez autour de la piste et vous arriverez à un point de contrôle où vous obtenez une carte qui enseignent pour sortir et entrer dans la zone d'embarquement (une cabane ancienne). Légalement je n'avais pas encore venu au Mozambique, toujours pas de visa. J'ai décidé de quitter la cabane et sortir. Le gardien m'a demandé de ne regarder ou d'accréditation. J'ai quitté l'aéroport. Je n'ai pas pu être au Mozambique. Si quelqu'un avait commencé à marcher j'aurais arrêté. J'ai allumé une cigarette, puis une autre. J'ai regardé que peu de travaux de sens et s'est rendu compte que j'étais de retour en Afrique. Il n'y avait rien dans cette scène que mystifier. Ce n'était pas quelque chose d'important. Il se trouve que, à ce moment, j'ai réalisé que j'étais allé vivre loin, quelque chose qui arrive toujours dans un instant tous les voyageurs. J'ai ressenti le frisson de nouvelles choses.

J'ai finalement atteint Vilanculos. J'ai retrouvé mes amis Victor et Ana Paula. Avec Melissa et Paulo. Avec George, un type de monde que connaît l'environnement. Rien n'a été difficile. Dans ce lieu depuis la première fois je me suis senti à la maison quand je suis arrivé il ya un an pour la première fois. Aujourd'hui, il est, Qui allait me dire alors. Il y avait des dîners, tasses, des rires et des conversations longues.

Deux jours plus tard,, un matin, gauche avec quatre clients, parmi lesquels se trouvait un important concepteur italien, pour naviguer vers les îles de Bazaruto. La journée a été clôturée. Nuages, violente même, semblait marcher intérieures. Nous avons décidé de partir le bateau pour naviguer l'Indien. À mi-chemin, tout à coup, le ciel était sombre, le vent a frappé avec plus de force et a commencé le déchargement d'un orage de grêle violente. Moment inattendu, qu'il ya quelques années il n'y avait pas le cas, et l'horizon est devenu une palette intense. La mer est verte et le ciel est devenu gris foncé. Il regardait avec ses yeux presque fermés par de l'eau et de la glace qui est tombé sur nous et tout autour de la beauté sauvage semblait. Les vagues de navires de remorquage. Loin, Benguerra Island. Nous sommes arrivés à la plage de luxe hôtel Azura. Je suis allé sur le sable fin, En regardant en arrière et la mer ne semble pas appartenir à cet endroit.

• Accueil

Un autre regard… Photons!

• Accueil

Ce que vous semblez ne pas se référer à d'autres photos.. jajaja. Les photons ont également été pré…. 🙂

• Javier Brandoli

C'est une bonne chose que vous ayez précisé… (jajaja). Je suis un autre, Je suis seulement ici… Besos

• Dani Landa

Un bon début!!!! Ainsi vous avez obtenu? Portée sans perdre un seul plan!?Je suis si contente que vous êtes au paradis, nous nous approchons de l'Afrique aussi bien que dans cette première histoire, J'ai adoré. Je suis d'accord avec Ana: de superbes photos. Inutile de dire que dire bonjour à tous les braves gens de là-bas! J'espère vous voir bientôt… et ne sera pas en Espagne.

• Javier Brandoli

C'est une bonne chose que vous ayez précisé… (jajaja). Bisous et merci

• Mayte

Pourquoi envidiaaaa!!!! Je veux avoir ces sentiments comment bien décrire, sentir l'Indien, sentir le sable fin des plages, voir les sourires des gens…. Bonne chance dans tous Javier!!!

• Javier Brandoli

Embrasser les deux, Mayte et Daniel. Vous savez bien comment est belle cette terre. Car ici, nous allons

• pikachu

Homme!!!, Prenez une photo de l'endroit où vous voyez-vous. Votre public l'exige.
    La prochaine fois que vous donnez l'appareil à l'VIP et vous me dites de faire une photo de groupe à l'intérieur, mais vous.