Une nuit en putains quartier de Bangkok

Pour: Miquel Silvestre (texte et photos)

Je suis un voyageur vague. Je peux difficilement visiter. Je préfère rester et de regarder des sites. Cette huit voies Rama IV et ma rue est. Pour la traverser, il faut monter une passerelle pour piétons. De là, vous pouvez voir la ligne d'horizon des activités de la ville. Sous vos escaliers grouille de vie quotidienne et l'alimentation de rue étals mille. Bangkok est une ville de la nourriture, partout, sur n'importe quel coin est un stand où ils vendent des fruits, café, douce, collations, saucisse, riz, plus de fruits, plus de café, doux, plus collations, plus des saucisses et du riz. La vie dans la rue orbite autour de la nourriture. Dans la matinée, je vais courir dans le parc et je suis d'accord avec tai chi personnes âgées mille, retour, acheter pas cher et délicieux fruit naturel et de l'alimentation et de retourner à l'hôtel trempé de sueur. La nuit,, Je vais à la taverne fait est apparu sur la première journée, boire de la bière, que les poissons et regarder la vie comme je l'ai écrit dans mon carnet. La vie passe lentement et simultanément à tout le lait.

Boire de la bière, que les poissons et regarder la vie comme je l'ai écrit dans mon carnet. La vie passe lentement et simultanément à tout le lait

Après quelques appels et des messages, Lisa et Simon Thomas m'a laissé à la Lumphini parc commémoratif. Venez faire une demande de visa pour l'Australie douze mois. Il n'est pas facile à obtenir, ils sont plus âgés et ne veulent pas les autorités de vieux dans ce pays. Se sont tournés vers des amis. Sympathique, genre, Anglais. Ils dix ans dans cette entreprise de voyages en moto. Nous faisons quelques photos et nous allons prendre un certain. Nous sommes entrés dans un restaurant japonais. Nous avons eu la chance. C'est bien. Puis vérifiez que tous ne sont pas. Ils demandent de la nourriture en thaï. Vous avez appris quelques mots et phrases. Ils ont une excellente oreille pour les langues et les accents. Surtout Simon. Imite parfaitement les Indiens et leurs questions banales sur le prix de la moto. Passé 4 mois là et l'Inde font partie du club (Je n'ai jamais Do It Again).

Une nuit, je décide d'aller à Pat Pong, les prostituées de rue et clubs de strip. Il ya beaucoup beaucoup de restaurant japonais et le client japonais et d'argent japonais. Les filles consciencieusement attendait à la porte des maisons de jeu. Quand ils voient un groupe de Japonais semblent, sauter comme des ressorts et de leur enseigner quelques catalogues galerie plastifiés poupée horrible visage barbouillé de maquillage et Photoshop. Il ya aussi quelques gars qui doivent faire preuve de proxénètes délégués, mais ne voyez pas la misère et le danger bien. Il semble jeu superficiel et ridicule. Je gare la moto et je regarde. Personne ne fait de moi un putain de. Je ne suis pas japonais. Je ne compte pas. J'ai presque l'impression d'être invisible. Prévue un barrage constant de sous-entendus, mais laissez-moi seul.

Mieux de cette façon. La question des putains j'ai toujours inhibées. Je n'ai jamais été putes bien que je n'aie visité de nombreux bordels nuit de boissons. Ils sont généralement le dernier à fermer dans certaines villes. Mais jamais payé pour follar. Je pourrais dire que c'est la dignité, mais je pense que c'est plus embarrassé. Vous ne jugez pas ceux qui font. J'ai constaté que beaucoup de mes amis sont johns. Des gens formidables qui le voit comme un divertissement, une autre façon de passer un bon moment. Pour moi, le tout me fait peur.

Je me souviens de la nuit que j'ai passée à Harare, capitale du Zimbabwe. J'ai séjourné à l'avenue Fife qui était un bureau misérable puticlú où se prostituaient pour cinquante dollars. Il est dit dans un million de pierres et moi, c'est l'un des chapitres les plus poignants. Un Pakistanais j'ai proposé de Melinda, le plus attrayant de tous les locaux. Bien que tenter d', n'aurait jamais pu arriver à cette femme regarde le cœur prématurément durci glaciaire. Mais pour une raison quelconque, ses yeux et son nom n'est jamais m'oublier. En incluant dans le livre que quelque part, je pense que pour moi j'ai sauvé en partie la dignité qui a été en s'efforçant de maintenir et que, à ce point peut-être déjà dilué dans l'égout de cette ville horrible africaine.

Cette couche d'indifférence de tout ce que je peux prostituée. Ma vanité ne peut pas supporter de ne pas tomber en amour avec moi. J'ai besoin de croire que je veux, que les femmes à ce moment-là avec moi veut juste être avec moi à l'époque, mais je dors avec ma meilleure amie. Mais ici et maintenant j'ai besoin de savoir que seul vous et moi. Et cela ne se produit pas avec les putes. N'importe qui d'entre vous qui aiment da. Il vaut mieux que, qui parle moins et ne pas se compliquer la vie. Il est préférable de régler la question dès que possible. Foule, payer et aller. C'est un bon client. C'est l'entreprise. Mais je ne peux pas le faire. Ni en Russie, ou à Madrid, est un Zimbabwéen, et je vois, pas en Thaïlande, pour de nombreuses balles de ping pong je jette.