Le jeu de billard et de la Great Fish River Canyon

Pour: Javier Brandoli (texte et photos)

"Il est maintenant le maître". Ce fut le dernier membre de phrase que j'ai entendu en Afrique du Sud. Il semble une métaphore de la situation du pays. Dion, pilote, un placard blanc, ressemblait à une police jeté hors du crâne de gnous qui avaient été placés devant un camion. "J'ai huit mois à voyager avec elle et je n'ai jamais rien dit", expliqué.

Ce n'était pas facile de quitter l'Afrique du Sud, La police a été de jouer au ballon, risques à la frontière, et voulait me faire payer une amende parce que je n'avais visa périmé. “Llama a tu jefe, Je l'ai dit, mais qui le rend clair que j'ai la permission de 15 de septiembre ». Le gars a dû penser que j'allais obtenir lourd et il était plus facile d'obtenir le cachet et j'ai perdu dans le désert de Namibie. Nous quittons.
Mais, le meilleur était encore à venir. En la Namibie frontaliers nous, dans le même bureau, des gars jouer au billard. Une petite table branlante, avec deux croix de ruban adhésif en toile couvrant les bâtons rompus qui avaient le bouchon en plastique. «Estoy et l'Afrique", rappeler, le continent des scènes invraisemblables. Il s'avère que les hommes étaient des prisonniers. Juste derrière le bureau est une petite prison, où, pour la bonne conduite laisser sortir et jouer au billard ou peindre les murs de la salle de la frontière, Ines me dit (homme), qui est de la Namibie et l'aide de tentes et de cuisson. "La Coupe du Monde de Pool?, la merveille. (J'ai le sentiment que la conjonction de la Coupe du Monde / espagnol va m'aider tout le chemin). Ils rient et expliquer que je joue tous les matins. Ils devraient pratiquer plus, les balles vont dans les poches accident corporel. Manque, tout ce qui peut échouer et le rire (J'ai dit, L'Afrique).

De retour au camion, L'image est importante. Si nous regardons derrière nous, nous voyons l'asphalte africaine. Chef, une piste presque avec nous et durant le 13 jours dans ce pays. La cabine était pleine de poussière que nous ouvrons les fenêtres; mais nous ne la chaleur est suffocante. Nous nous sommes dirigés Canyon Fish River, le second plus grand canyon au monde, disent-ils (Il ya une tendance dans tous les lieux qui ont le plus grand du monde. L'astuce ici est que parler d'un canyon dans certains endroits est plus 27 miles de large. La longueur est 160 km). Tous les manière dont le paysage est similaire: long des routes désertes et le désert à l'autre.

La tournée du camion, et prendre un chemin de pierre, au milieu de nulle part, qui nous fait penser que ce qui précède a été une autoroute allemande. Après 22 km, il nous a fallu presque une heure de marche, nous Guest House Farm Fish River Canyon. Un lodge spectaculaire, avec des lits 25 Les gens, pleine de charme. Il n'y a aucune trace de vie humaine autour, tentaculaire désert juste devant nos yeux. Une heure plus tard nous sommes partis pour le canyon. Lorsque vous obtenez l'image est brutale, paix imposée. Nous sommes allés dans un sentier d'environ cinq miles et atteint la rivière. La salle de bain dans les eaux froides, calme perpétuel, Je le prends que comme l'un des faits saillants du voyage. Le soleil se couche sur le port nous avons réduit. Dan voulait faire un feu et d'y rester pour dormir, rien entendre. Ils disent que la région a léopard.

Retour à la ferme. Robert et Ines preparan sa nourriture. A ce stade du voyage, Mon objectif est de perdre trois kilos et 300 kilos a passé dans l'histoire. Les types de balles et cuisiner tous les soirs il fête gastronomique. Hier, c'était un plat de riz en Namibie, viande et de légumes, comme dans le pot, ballon a été. Nous avons décidé que le groupe espagnol fera cuire une nuit est typique de notre terre. L'inconvénient est qu'il est passé d'une paella et le riz au homard, dernière option, pommes de terre aux palourdes. Je vois clair pour ôter la bimbo sacs. Ensuite,, et au crépuscule, bouteille de vin d'une nuit et star de la chanson de déclenchement. Grande. Recommandons vivement ce lieu. Comme si quelqu'un veut venir à ce coin perdu dans le néant, le téléphone est 0026463683005.
Aujourd'hui, nous commencerons la route à nouveau. 400 miles à Luderitz. Suivez le rire et a joué à un jeu dans le camion pocha (Typique de voyages sur mesure avec mes amis). Nous nous sommes arrêtés dans le désert, près de Luderitz pour voir des troupeaux de chevaux sauvages.

Albert et Ines est Descojonado dans la cuisine pendant la préparation des aliments. Voulez-vous enseigner l'Afrique?, poser. Ensuite, faire un geste pour sortir de la crémaillère, et de rire, et en frappant sa poitrine avec ses mains derrière son dos (ont pour l'attraper. Voyant semble possible). Obviare treize mille sottises répondis-je, peur, la possibilité que nous avons été de me demander d'enseigner concours Afriques.

Route Kananga: www.kananga.com
Téléphone: 93 268 77 95
(Organiser des voyages à travers l'Afrique)