Ruta VAP (WE): le pire jour du voyage

Pour: J. Brandoli, texte / Photos, le groupe

Presque avait appelé annonçant des problèmes à plusieurs reprises qu'il y avait une route Vilanculos avant et un après. C'est l'histoire de la pire journée de notre voyage:

-La pire journée de voyage beaucoup et nous avons chargé au début beaucoup de choses qui ont été dispersés dans notre camp. Puis nous sommes allés aux voitures à Gorongosa et arrêtés dans la ville de Chimoio pour le shopping. Ils voulaient changer de l'argent à des gars qui ont échangé de l'argent à l'épicerie parking. Ils ont adopté des lois dans vos mains très rapidement et ont essayé encore et encore tromper avec un airain retirer un billet à la dernière minute. Ensuite,, fatigué de crier à une telle tromperie brut stérile, decidimos mandarlos a… y ellos se quedaron sorprendidos y casi enfadados porque nos enfadábamos cuando ellos intentaban engañarnos. Nous sommes arrivés à dire «ne pas faire des affaires comme le modèle", comme affirmant que nous devrions être trompés. Ensuite,, fait un bon achat avec tout l'alcool et de la nourriture nécessaire, dans cet ordre. Cela s'est produit au début de la pire journée du voyage.

Fatigué de crier à une telle tromperie brut stérile, decidimos mandarlos a…

-Le pire jour de l'excursion, nous avons déjeuné au milieu de nulle part, à la sortie d'un village où l'on doit avoir le sentiment que vous déposez une couverture de poussière dans le dos. Régulièrement mangé un sandwich et prendre un verre régulièrement aussi à côté d'une maison en ciment vieux vieilles branches d'arbres pliés de l'ennui. Nous pouvons dire que nous avons mangé quelque part mauvais et laid dans le pire jour de notre voyage.

-La pire journée de voyage d'une pierre de lune soufflé ma voiture. Je n'ai pas vu venir parce qu'à l'époque je tournais pour prendre de l'eau. J'ai entendu un bruit très fort et j'ai vu qui avait de petits morceaux de verre à travers mon corps et un grand trou dans la glace 4×4. Ensuite, j'ai vu que nous étions tous bien, y compris Martin qui était co-pilote. Nous nous sommes arrêtés, mettre du ruban adhésif, plaisanté beaucoup de ce qui s'est passé et encore beaucoup heureux parce que ce n'était pas quelque chose de sérieux. C'était la première fois qu'une voiture avait un problème et il s'est passé la pire journée de notre voyage.

Une roche lunaire éclater ma voiture

-La pire journée de voyage nous sommes arrivés à la ville de Tete qui est le moins beau de tous les endroits où dormir sur ce voyage. Nous sommes arrivés à un hôtel de charme, par la rivière, où nous avons vu un beau coucher de soleil sur le légendaire fleuve Zambèze. La scène a été brutale. Sur la rive du fleuve, dessous de nous, avaient des dizaines de personnes se laver les corps et les vêtements. Les femmes et les hommes qui ont montré nu en frottant leur peau et des tissus. Au dessus d'eux, au loin, ils ont regardé le soleil se coucher sur l'eau, dans une de ces images que vous avez percé contempler Afrique. Donc heureux que nous étions en train de boire une bière et regarder la scène quand il est arrivé, le réceptionniste nous a dit qu'ils étaient pleins, mais que deux miles au sud avaient des chambres dans un autre hôtel du même propriétaire. Nous avions une réservation confirmée quatre jours avant, mais peu d'importance réservations Mozambique et plus si la date coïncide avec la pire journée du voyage.

-La pire journée de voyage nous sommes arrivés à notre nouvel hôtel. Étincelait, aussi, parce que nous étions les premiers clients. Le site était agréable, par la rivière, Bien que les conteneurs des navires trimestre ont été. A quelques dizaines de conteneurs éparpillés sur un fond blanc galets roulés n'avaient pas de moustiquaires et sentait comme de la peinture. Cela a pris un certain temps à le comprendre parce que le gérant ouvrait les chambres et nous étions toujours une surprise. Le étaient dans les lits, ou ont été faites ou pas lits. Era como una tómbola en la que íbamos dando vueltas y abriendo puertas hasta que todos sacamos premio y pudimos alojarnos. Ensuite,, certains ont reçu un bain dans une belle piscine et mangé un repas qu'il a fallu pour obtenir beaucoup. Nous l'avons fait par le fleuve, entouré par des centaines de moustiques. En fait,, pas mal le reste de la nuit. Moins Hôtel, tout était bon pour dormir sur le pire jour de notre voyage.

Le étaient dans les lits, ou ont été faites ou pas lits

-Le pire jour de notre voyage se leva très tôt. Victor était de changer la voiture de la lune et a obtenu et je effectuait des paiements. Malgré réservation mails de confirmation et les prix, pas n'importe quelle pièce préparée et l'odeur de peinture et le manque de moustiquaires, le projet de loi était encore plus élevé que le précédent ( et parce qu'il était beaucoup). En vain nos plaintes durs, pas arrêter de sucer le sang d'un touriste qui visite votre hôtel sur la pire journée de votre voyage.

-Le pire jour de notre voyage nous nous sommes dirigés vers le Malawi. Nous avons fait une route grise de route qu'ils appellent. Il y avait tellement de nids de poule, des trous profonds et les grottes de quelque chose qui était autrefois l'asphalte que nous avons publié les cordes qui retenaient les sacs dans la vache de voiture. Nous nous sommes arrêtés, le mauvais changement et de suivre le chemin du diable ce chemin que j'ai quitté les mains, vue et roues de conversations et des blagues intéressantes. Enfin llege Malawi, a la frontera, où ramènera à Victor à changer et où nous avons donné le pire résilié 24 heures de notre voyage.

P.D. Le pire jour de notre voyage a été une bonne journée.

P.D.2. Donc, nous ne savions pas, mais ce n'était pas le pire jour de notre voyage.

• Amaia

C'était une bonne journée, Je vous le dis parce que j'étais dans la voiture de la lapidation. Cela aurait pu être pire…bien qu'ayant un pilote comme Javier, rien de mauvais ne peut arriver. Besotes Brandoli.

• Rosa

Avec la permission de Javier, faire des contributions de la pire journée du voyage.
    Le pire jour de l'excursion nous Gorongosa heureux, au moins dans mon cas, ayant bénéficié d'un si bel endroit.
    Le pire jour de ce voyage était amusant parce qu'au grand supermarché après que les besoins commerciaux (l'alcool, le repas étape presque au second plan) por necesidades fisiológicas hicimos uso de un servicio en medio de la nada lleno de moscas en donde su «cuidador» se esmeraba en echar un cubo de agua al wc y tenerlo preparado para que pasara el siguiente usuario.
    Le pire jour de notre voyage, nous avons arrêté de manger debout et au milieu de nulle part, vrai, mais reste a servi à nos pilotes et nous tous que nous sommes désireux de se dégourdir les jambes et de reprendre la route lourde. Nous avons mangé un sandwich, pas fue nous sinon nous régulier (il n'est jamais mauvaise nourriture quand on a faim) mais il y avait une bière froide, toujours là, pour rafraîchir.
    La pire journée de voyage appréciée qu'après la pierre dans le verre n'avait pas grand mal à les compagnons du véhicule, sauf le choc.
    Le pire jour de voyage nous a amenés à voir l'une des scènes les plus belles que j'ai jamais vu: lavandières du Zambèze au coucher du soleil.
    Le pire jour de voyage nous a emmenés à l'hôtel qui décrit Javier, et malgré tous ses inconvénients, dans Dejo volviéramos nous rassembler tous (et les moustiques) autour de la table et est venu sur les bords du Zambèze.
    El peor día del viaje Víctor quedo «triste» porque no pudo arreglar (il lui semble qu'il n'y a rien qui puisse résister) notre air conditionné.
    Et après la pire journée du voyage, lendemain matin, nous nous sommes dirigés vers le lac des étoiles, que c'était la voie en arrière pour voir une autre des merveilles de l'Afrique.
    Le pire jour de ce voyage était aussi une bonne journée pour se souvenir.

• Javier Brandoli

Lorsque vous voyagez avec des gens comme vous n'avez mauvais jour, ne vous laissez pas, ce que beaucoup de gens devraient apprendre avant de quitter l'aéroport pour voir le monde. Big Pink!

• hirondelle

Ce jour-là , à table , Manica bière était fraîche et riche et aussi lors de la commande poulet, apporté poulet , et le Zambèze , avec du chili et frites épicées et aussi baisais grand ; ainsi que le wifi aimerait un coup ; ainsi que la serveuse était un zimbauana qui souriait toujours et aussi le lendemain, le verre automobile est disposé dans un plasma éclair ……