Aimeriez-vous voyager avec nous en Afrique du Sud, Mozambique et le Malawi?

La prochaine 6 donne le coup d'août à Johannesburg hors de notre deuxième « route vers l'Afrique inconnue", passionnants trois semaines en Afrique du Sud 4x4 Land, Mozambique et le Malawi. Après la grande aventure qui était notre première expédition, Nous réitérons une deuxième année avec quelques petits changements que nous pensons faire encore mieux au cours. Tous les détails de votre voyage ci-dessous dans ce message, mais surtout nous vous invitons à voir la vidéo de six minutes qui décrit le trajet quotidien. Oui noté, comme nous l'avons dit, il y a eu quelques changements dans la route, d'améliorer encore, de sorte que vous ne correspondent pas à tous les lieux et dates exactement. Dans tous les cas, les images reflètent la plupart du voyage. El programa día a día está descrito abajo. S'il vous plaît cliquer ici pour entendre les voyageurs ils l'ont fait l'année précédente ce qui nous aventua.

La route

itinéraire Viajesalpasado et Villas do Indico Afrique du Sud, Malawi et au Mozambique vise à enseigner une partie de la moindre africaine connue du Sud. Il s'agit d'un chemin d'accès complet dans lequel nous avons traversé par trois parcs nationaux de la faune; un parc national au milieu des îles paradis de l'océan Indien et un gorges grandes; une capitale pleine de vie sociale et culturelle de Maputo capitale et plein d'histoire mouvementée comme Johannesnburgo nous allons rencontrer le légendaire Soweto; naviguer et de vivre la vie de cet intérieur spectaculaire mer est le lac Malawi; bucearemos à côté de le requin-baleine; dormir sur une plage immaculée; nous allons prendre un train régulier, nous traversons le Mozambique le nord; passer la nuit dans les villes où la vie réelle se déroule en Afrique; et se retrouvent dans ce joyau du temps, Patrimoine mondial, qui est de l'île de Mozambique. Une route moins développée pour le tourisme de masse et plein d'endroits surprenants. Le chemin n'est pas tout, terminée, testé par nos soins aux détails et conçu pour les voyageurs qui aiment l'Afrique est un tour de groupe, à 4×4, qui vise à donner une certaine liberté aux voyageurs. Les meilleures options sont libres et le voyage est toujours un exercice de la liberté que nous respectons. Notre seul engagement est de faire que chacun se sente aussi indépendant que possible de profiter de votre voyage. Le chemin n'est pas tout, terminée, testés par nos soins au détail et conçu pour les voyageurs qui aiment le continent africain qui connaissent déjà ou si vous voulez connaître une partie de son essence de la plus exploitée. Sincèrement, crois qu'il est un voyage brutal.

Voyage

Jour 1- Vol pour Johannesburg

Vol de nuit vers la capitale sud-africaine. Réunion d'une heure de pointe à l'aéroport à l'Afrique du Sud 11 heures. Soyez le guide et l'équipage attendent pour tout le monde dans le groupe pour commencer la route.

AFRIQUE DU SUD

Jour 2. Johannesburg

Nous recueillons tous les voyageurs matin 6 Août, nous allons à l'hôtel pour prendre une douche et laisser vos bagages et nous commençons à voir le célèbre Soweto: rien de mieux que de commencer un vrai voyage en Afrique pour visiter d'abord le plus grand bidonville autour du continent célèbre pour son combat contre l'apartheid. Il y a des endroits comme embleámticos la maison-musée de Nelson Mandela et dur Musée de l'Apartheid. Nous avons dormi dans la maison d'hôtes ou peut-être, si le temps le permettent, dans un hôtel curieux au coeur de Soweto.

Jour 3. Johannesbugo-Blyde River Canyon

Nous PRÉCOCE 4×4 pour éviter les bourrages ville légendaire et aller à l'impressionnant canyon de Blyde River. Nous faisons le tour de la belle vallée et cascades, Nous mangeons dans un site étonnant et dormir à la porte du même parc Kruger.

Jour 4. Kruger Park-

Game Drive Jour (safari en voiture) par Park. journée passionnante, vous trouverez le Big Five. Kruger Park est un vaste espace naturel d'une grande beauté et pleine de vie des animaux sauvages, nous savons parfaitement. Il est l'un des meilleurs endroits sur le continent pour observer les éléphants, Buffaloes, Lions, Léopards, rhinocéros en une seule journée. Un défi qui semble impossible, ¿O non? Nous avons dormi dans des bungalows, dans un camp à l'intérieur du Parc National.

MOZAMBIQUE

Jour 5. Kruger Park- Maputo

Tôt le matin, nous sommes partis pour la capitale du Mozambique faisant un dernier parc safari. Nous avons visité l'une des grandes capitales africaines qui ont une plus grande vie sociale et culturelle. Le Fort Portugais, Gare (considéré comme l'un des plus beaux dans le monde), Casa do Ferro et le Jardin botanique sont quelques-unes des attractions. Pour l'Afrique doit se rendre également à ses grandes villes, les stéréotypes et comprendre les différences entre la vie rurale et urbaine. Pour la nuit dîner libre, nous vous recommandons de découvrir quelque chose d'amusant nuit de l'environnement de la ville. Nos alojamos en una Guest House con encanto.

Jour 6. Maputo-Chidenguele

En milieu de matinée nous sommes partis pour Chidenguele, deux plages idylliques et hautes dunes de sable. Nous avons dormi dans des bungalows, à côté d'un magnifique lagon. Site de calme, paix, où commencer à chercher la vie rurale au Mozambique.

Jour 7. Chidenguele-Tofo

Nous allons à Tofo, une petite ville dans laquelle on retrouve une plage de sable, un marché de petites embarcations et une dynamique sociale. Tofo est un lieu de rencontre pour les surfeurs et les plongeurs du monde entier. Ses eaux sont réputées pour être l'un des endroits sur terre où il est plus facile de voir le requin baleine à couper le souffle, le plus grand du monde poissons qui atteignent plus de 12 mètres de long (cours, étant un animal libre n'est pas garanti à 100×100 son observation). Il n'y a aucun danger à cette activité, le requin-baleine est absolument pacifique, et peut être vu la plongée en apnée. Une expérience à ne pas manquer. L'activité de voir le requin baleine le lendemain matin peut être fait. Il est volontaire et est versée séparément (coût environ, 40 euros). Nous avons dormi dans une cabane.

Jour 8. Tofo-Vilanculos

Nous sommes arrivés à Vilanculos, l'une des plus belles personnes d'origine africaine indienne. Une immense plage isolée et un hôtel particulier (notre maison), 4 étoiles, où nous avons un confort total. Le petit luxe que vous méritez chaque voyage.

Jour 9 – Vilanculos

Visitez l'archipel de Bazaruto (Tour inclus). Les îles de Bazaruto et Benguerra, avec ses immenses dunes de sable, nous emmener au paradis. Ce parc national, et eaux turquoises, et qui est facile à voir des groupes de dauphins sautant ou en regardant un récif de corail spectaculaires, est l'un de ces lieux que le voyageur n'oublie jamais. L'un des plus beaux endroits de la planète probablement.

Jour 10 - Vilanculos

Nous restons un autre jour dans le bel hôtel, reposés, prenant un bain, détendu et ramassant la force pour le changement d'itinéraire vient le lendemain.

Jour 11 Vilanculos-Gorongosa

Nous sommes partis tôt pour le parc national de Gorongosa. Ce parc était avant la guerre civile au Mozambique, la plus grande densité de la faune sauvage sur le continent avait. Aujourd'hui, cinq ans, fait un travail spectaculaire de repeuplement. Les éléphants sont connus pour leur manque de dents ou de les rendre très court en raison de la chasse aveugle des décennies précédentes (une mutation génétique rare que les scientifiques d'étudier). C'est un domaine naturel très particulier, de beaux paysages, le péché apenas touristique, et qui nous ramène à l'essence vieille de parcs africains. Chaque coin du parc a une image qui conservent. Nous sommes arrivés à midi et faire un premier disque de jeu avant le coucher du soleil. Camping dans le parc.

Jour 12 Gorongosa

Matin et soir nous sommes allés faire le tour du parc à la recherche de la faune et des paysages à l'aquarelle. Camping.

Jour 13 Gorongosa-Tete

Commence une longue journée de route. Nous partons tôt pour Tete, une ville minière au nord du Mozambique attaché à la célèbre fleuve Zambèze. Nous allons manger ensemble avec un arbre mythique, le baobab, partie essentielle des légendes africaines et d'atteindre une partie Tete du paysage. De la route sont aussi les montagnes de la région de Manica: d'énormes rochers qui poussent vers le ciel dans des formes attrayantes. Le circuit complet est de quitter post intéressant, y compris les petits villages érigés le long de la route. Juste avant le coucher du soleil nous sommes arrivés à Tete. Après avoir traversé le pont qui divise la rivière nous sommes arrivés au Lodge à partir de laquelle de contempler un coucher de soleil magnifique sur le débit d'eau. Le long de la rivière, il ya des scènes de blanchisserie / OS, demi-nu / o frotter leurs corps et leurs vêtements dans l'eau du Zambèze vers la fin de l'après-midi et tôt le matin. Dîner dans le Cigane, restaurant gastronomique, la musique et la vie nocturne.

MALAWI

Jour 14. Tête-Cap Mc Clair Le voyage deuxième journée de voiture à long. Nous avons traversé la frontière du Malawi et du Mozambique entrer. Nous allons à Cape Mc Clair, ville pleine de charme et à proximité du lac Malawi. L'image qui est considéré à partir du Camp-Lodge est serein, belle et authentique. L'hôtel lui-même est à côté d'une petite ville pleine de pêcheurs. Dans l'après-midi, j'ai entendu chanter avec leurs bateaux lors de leur retour dans leurs foyers. Nous avons dormi dans un bon camping avec une belle vue et sous un autre ciel étoilé. Camping

Jour 15. Cap Mc Clair

Journée libre pour visiter la ville ou certaines parties de l'environnement. Qui veut rester détendu et en appréciant le lac, à côté de la loge, peut faire. Il y a aussi des options pour prendre les voitures et aller à Monkey Bay et visite détendue autres lieux de cette « mer » de l'intérieur de l'Afrique. Ceux qui le souhaitent puden aussi prendre un bateau et naviguer dans les eaux de ce site si spécial. Camping

Jour 16. Cap Mc Clair-Liwonde National Park

Nous avons déménagé à Liwonde National Park. C'est un petit parc national, près de la frontière avec le Mozambique, qui a une riche et légèrement contaminés par l'homme de la faune. Un autre de ces «secrets» de ce continent. Dans l'après-midi, nous irons en 4×4 dans le parc et aller dormir à l'Auberge Baobab. Un camping, nous allons entendre dans la nuit, par un incendie ou des commerces, le son des hyènes à proximité ou hippos. Inoubliable. Camping.

MOZAMBIQUE

Jour 17. Liwonde-Cuamba Tôt le matin, nous faisons une excursion en canot dans le parc. Nous allons voir des hippopotames, les éléphants et les paysages sauvages et serein à un moment où les bateaux naviguer dans les eaux calmes d'une végétation épaisse. Il est une grande expérience. Après le petit déjeuner et quelques averses en plein air nous retournons au Mozambique. Arrivé, Après une longue journée de voiture, un Cuamba, une ville où vous pouvez regarder la vie réelle à l'intérieur du pays. Nous avons dormi dans un hôtel, très basique, pour dîner et se coucher tôt pour vivre une journée inoubliable à la suite.

Jour 18. Cuamba-Ilha de Mozambique

A cinq heures nous prenons le train de Cuamba et de Nampula. Presque 12 heures pour vivre une expérience unique. À chaque arrêt des centaines de convois de gens viennent pour vendre toutes sortes d'aliments et des ménages. L'Afrique à l'état pur. De notre fenêtre on peut voir à l'intérieur ce beau spectacle ou mélanger avec elle. Tout est possible dans ce train. Ensuite,, Conduire à Ilha de Mozambique 3 heures en voiture. Arrivée estimée à la 20 Nous dormons heures en lodge.

Journées 19 et 20. L'île de Mozambique

Ilha de Mozambique est un site du patrimoine mondial. Une petite île pleine de musées, églises, plages de sable et de l'histoire et de l'eau de différentes couleurs. Pas un endroit privé pour les touristes, Il est un lieu plein de vie réelle pour profiter d'un paisible

et beau coucher de soleil, un tour sur dhowl (bateau typique swahili) ou un repas délicieux fruits de mer. Une fête finale qui résume parfaitement le style de ce voyage: libre, véritable et pleine de sentiments de revenir avec une idée de l'Afrique qui est en dehors des grands parcs nationaux et le tourisme de luxe. Ilha de Mozambique est un site du patrimoine mondial. Une petite île pleine de musées, églises, l'histoire et des plages de sable et de l'eau de différentes couleurs Nous avons séjourné dans un Lodge. Le déjeuner et le dîner Jours sans.

Jour 21. L'île de Mozambique, Nampula

Nous partons tôt 25 Août pour attraper le vol qui nous amène à notre lieu d'origine.

Prix ​​et conditions

Groupe maximum 12 Les gens

Le prix est 2000 d'euros par le plus 600 euros pour effectuer des paiements locaux à livrer aux guides dans la collection Johanensburgo.

Il est obligatoire d'assurance voyage. Il est obligatoire d'établir en Espagne, Ambassade au Mozambique,, un visa à entrées multiples qui coûte 95 euros. Voir les conditions dans www.mozambique-emb.es.

Ce qui est inclus

• Transports en 4×4.
  • tous les hôtels, le petit déjeuner et le déjeuner, sauf ceux dans le train Cuamba-Nampula et deux à l'Île du Mozambique (fin du voyage).
  • parcs safaris dans nos véhicules.
  • Les entrées dans les parcs nationaux, l'excursion en bateau des îles de Bazaruto et billet de train de Cuamba à Nampula.
  • Matériel de camping, nos propres frais. Les magasins ont des coussins et une petite couverture pour sa couverture. Il est conseillé, si l'on est friolero, Apportez votre propre sac.

Il comprend

• paiement multi-entrée visa Mozambique (95 env euros)
  • Toute activité facultative non marqués comme incluant.
  • pas de vol.
  • Aucun dîner et repas Cuamba-Nampula et le Mozambique Train île. (Il y aura toujours un choix de manger au restaurant ou au bar et, même, que le groupe ou les voyageurs individuels font des achats dans les magasins ou les supermarchés. Les options dans ce domaine sont nombreuses et donnent toutes les installations).
  • Boissons (sauf l'eau).

Les guides

Ceci est un voyage conçu par l'auteur Javier Brandoli, correspondant pour Le Monde en Afrique du Sud depuis 2010. Javier a voyagé 13 pays d'Afrique australe, La réalité sociale et écrite, Afrique politique et économique. en direct de 2012 au Mozambique et a vécu autrefois en Afrique du Sud.

Víctor Hugo Carvalho Il est un aventurier, SUV, pilote rallye qui est fier de dire qui a participé et a terminé le rallye Paris-Dakar. Il a vécu en Angola et au Mozambique fait maintenant. Connaît parfaitement la région.

P.D. Ceux qui veulent en savoir plus sur notre connaissance de cette voie, de la façon dont il a été conçu ou nos visites à ces endroits www.viajesalpasado.com peut pénétrer et perquisitionner le blog "Une place dans le monde", où vous trouverez de nombreuses histoires qui parlent de ces lieux écrites par notre guide. Mettez dans les termes de recherche tels que le Mozambique, Kruger ... La route toute 2013 Il a été rapporté dans le magazine et ce fut après la fin les opinions des voyageurs, amis aujourd'hui, qui a participé: https://www.viajesalpasado.com/ruta-vap-x-la-opinion-de-los-viajeros/

recommandations

-Vêtements: Apportez des vêtements chauds. Nous sommes en hiver et en particulier en Afrique du Sud les températures nocturnes peuvent être faible. Une veste pour les entre 0 et 5 degrés est suffisante. Dans tous les cas, le temps prévisible est sec et chaud pendant la journée. Pour le camping devrait également apporter des vêtements chauds si les températures nocturnes déposer. Par ailleurs, effectuer maillots de bain et des espadrilles ou des bottes de randonnée. Vous pouvez laver vos vêtements à Vilanculos, Gorongosa, Cape Clear Island et Mc Momzambique.

-Médicaments. Il est recommandé de suivre une prophylaxie contre le paludisme. Le reste Aucun vaccin n'est obligatoire et n'est recommandé que le typhus, L'hépatite B y méningite. Le voyageur qui reste à faire. Oui, il est important d'apporter anti-moustiques.

-Échange d'argent. Consulter à chaque fois quelques changements internes qui nous donnent de bonnes performances. Dans le cas du Malawi est susceptible d'avoir à faire à la frontière ou à l'extérieur de la trésorerie. Une autre option est de voyager avec le rand sud-africains ou en dollars (monnaie sud-africaine est bien acceptée dans tous les pays de la route et a un taux de change plus stable).

Important

Dans cette philosophie de la liberté qui a inspiré ce voyage, si les voyageurs décident qu'ils ne veulent pas dormir dans des tentes dans le parc de Gorongosa, Cap Mc Clair y Lilondwe, et la disponibilité dans la loge, bungalows peuvent accueillir là-bas en payant la différence. Dans tous les cas, Les magasins sont à l'aise, ont tous matelas et ont été choisis dans des endroits où nous pensons qu'il vaut la peine de fusionner davantage avec l'environnement.

annulations

Jusqu'à un mois avant le départ du voyage, 7 Juillet, annulations et aucune pénalité ne sera facturé que 40 par personne pour les frais de gestion en. Jusqu'à une semaine avant le départ, La restitution est la quantité 50 pour cent. Après une semaine avant le départ, Aucun remboursement.

Les changements dans la route

L'itinéraire peut être modifié par des questions de faisabilité ou de la sécurité, et dans les deux cas, le pouvoir de prendre les guides de décision. Il sera expliqué et informer les voyageurs des changements et de nouvelles mesures non l'arrêt de la route, sauf dans les cas d'extrême nécessité et de causer le moins de changements possibles au programme soit adopté convenu. Dans tous les cas, le voyageur d'embauche la route conviennent que le programme en dehors des problèmes de l'entreprise peut être modifié sans encourir aucun remboursement.

Plus d'informations et réservations Viajesalpasado: Téléphone. 0034 629 45 82 01(urgence) téléphone Mozambique: 00258 847 132 002 Par e-mail: vap@viajesalpasado.com l' jbrandoli@hotmail.com la