Voyager dans le passé PRÉSENTE tournée africaine!

Pour: VAP (Image: Daniel Landa)

Le Viajesalpasado itinéraire, Villas faire indiennes et sud-africaine Expéditions Eland, Malawi et au Mozambique vise à enseigner une partie de la moindre africaine connue du Sud. Il s'agit d'un chemin d'accès complet dans lequel nous avons traversé par trois parcs nationaux de la faune; un parc national au milieu des îles paradis de l'océan Indien et un gorges grandes; une capitale pleine de vie sociale et culturelle de Maputo; naviguer et de vivre la vie de cet intérieur spectaculaire mer est le lac Malawi; bucearemos à côté de le requin-baleine; dormir sur une plage immaculée; nous allons prendre un train régulier, nous traversons le Mozambique le nord; passer la nuit dans les villes où la vie réelle se déroule en Afrique; et se retrouvent dans ce joyau du temps, Patrimoine mondial, qui est de l'île de Mozambique. Une route moins développée pour le tourisme de masse et plein d'endroits surprenants.

Le chemin n'est pas tout, terminée, testés par nos soins au détail et conçu pour les voyageurs qui aiment l'Afrique

Il s'agit d'une visite de groupe, 4 dans plusieurs×4, qui vise à donner une certaine liberté aux voyageurs. Il ya plusieurs soupers gratuits ou jour de repos où il est prévu que chaque, en individuel, peut faire ce que vous voulez (entre autres choses goûter le délicieux fruits de mer du Mozambique). Les meilleures options sont libres et le voyage est toujours un exercice de la liberté que nous respectons. Notre seul engagement est de faire que chacun se sente aussi indépendant que possible de profiter de votre voyage.

Le chemin n'est pas tout, terminée, testés par nos soins au détail et conçu pour les voyageurs qui aiment le continent africain qui connaissent déjà ou si vous voulez connaître une partie de son essence de la plus exploitée. Sincèrement, crois qu'il est un voyage brutal.

Voyage

Jour 31 Juillet- L'Espagne à Johannesburg

Vol de nuit de l'Espagne à l'Afrique du Sud du capital. Réunion d'une heure de pointe à l'aéroport à l'Afrique du Sud 12 heures. Will le guide et l'équipage (et le 1 Août) d'attente pour tous les membres de l'équipe pour commencer la route.

AFRIQUE DU SUD

Août Jour 1. Jopburg-Graskop

Nous prenons les 4×4 et aller à Graskop, petite ville du Sud de l'âme africaine Afrikaans à l'entrée de la superbe Blyde River Canyon. La petite ville tranquille est célèbre pour son artisanat variés et leurs crêpes.

Nous avons dormi dans des bungalows.

Distance et temps de déplacement: 420 km. 06:00 heures.

Jour 2 Août. Graskop-Kruger

Après le petit déjeuner nous commençons à voir à couper le souffle Blyde River Canyom. Arrêtez-vous à la cascade "Berlyn Falls", d'admirer une magnifique chute d'eau; les nids de poule, confluent de deux rivières dans une cascade sauvage formant de belles piscines naturelles et Roundabells, d'où l'on est un coude de la rivière et des vues spectaculaires sur le parc d'une falaise.

Ensuite,, après un repas léger nous avons eu du parc KEnsuite,, l'un des parcs les plus célèbres d'Afrique. Soirée arrivent, le temps de faire un safari avant de le coucher du soleil. Ensuite,, Dîner et facultative pour ceux qui s'intéressent il ya une possibilité de faire un safari de nuit voitures avec P:N. Kruger (pas inclus)

Nous avons dormi dans des bungalows, dans un camp à l'intérieur du Parc National.

Distance: 250 km et voiture toute la journée visiter les lieux et de devenir le premier safari.

Jour 3 Août. Kruger Park-

Game Drive Jour (safari en voiture) par Park. Journée passionnante vous regardez en arrière de la Big Five. Kruger Park est un vaste espace naturel d'une grande beauté et pleine de vie des animaux sauvages. Il est l'un des meilleurs endroits sur le continent pour observer les éléphants, Buffaloes, Lions, Léopards, rhinocéros en une seule journée. Un défi qui semble impossible, ¿O non?

MOZAMBIQUE

Jour 4 Août. Kruger Park- Maputo

Tôt le matin nous sommes partis pour la capitale du Mozambique Faire une visite à l'un de la grande capitale africaine a une vie plus sociale et culturelle. Le Fort Portugais, Gare (considéré comme l'un des plus beaux dans le monde), Casa do Ferro et le Jardin botanique sont quelques-unes des attractions. Pour l'Afrique doit se rendre également à ses grandes villes, les stéréotypes et comprendre les différences entre la vie rurale et urbaine.

Pour la nuit dîner libre, nous vous recommandons de découvrir la vie nocturne quelque chose amusante de la ville.

Nous avons séjourné dans une maison d'hôtes.

Distance 220 kilomètres et 04:00 Route (en fonction du temps de passage de la frontière)

Jour 5 Août. Maputo-Chongoene

Au moment du départ en milieu de matinée pour Chongoene, un cristal de plage déserte idyllique clair que nous allons profiter jusqu'à ce que le soleil se couche. Seulement, nous voyons les pérégrinations de quelques-unes des personnes qui vivent dans les villages près de El Arenal. Camp sous le feu, de fruits de mer barbecue dîner et dormir sous un ciel étoilé d'Afrique.

Camping gratuit sur la plage

Distance 220 km y 4 heures de routage

Jour 6 Août. Chongoene-Tofo

Nous allons à Tofo, une petite ville dans laquelle on retrouve une plage de sable, un marché de petites embarcations et une dynamique sociale. Tofo est un lieu de rencontre pour les surfeurs et les plongeurs du monde entier. Ses eaux sont réputées pour être l'un des endroits sur terre où il est plus facile de voir le requin baleine à couper le souffle, le plus grand du monde poissons qui atteignent plus de 12 mètres de long (cours, étant un animal libre n'est pas garanti à 100×100 son observation). Il n'y a aucun danger à cette activité, le requin-baleine est absolument pacifique, et peut être vu la plongée en apnée. Une expérience à ne pas manquer.

L'activité de voir le requin-baleine peut être effectuée plus tard 6 Août ou le matin du 7 Août, en fonction des circonstances dans lesquelles il est de la mer et le temps disponibles.

Nous avons dormi dans une cabane. Dîner libre pour le groupe comme l'un des restaurants branchés sur la plage.

300 km. 4: 30 heures en voiture.

Jour 7. Tofo-Vilanculos

Nous sommes arrivés à Vilanculos, l'une des plus belles personnes d'origine africaine indienne. Une immense plage isolée et un hôtel particulier, 4 étoiles, où nous avons un confort total. Le petit luxe que vous méritez chaque voyage.

300 km. 5.00 heures

Jour 8- Vilanculos

Visitez par bateau à Bazaruto Archipelago. Les îles de Bazaruto et Benguerra, avec ses immenses dunes de sable, nous emmener au paradis. Ce parc national, et eaux turquoises, et qui est facile à voir des groupes de dauphins sautant ou en regardant un récif de corail spectaculaires, est l'un de ces lieux que le voyageur n'oublie jamais.

Jour 9 Vilanculos-Gorongosa

Nous sommes partis tôt pour le parc national de Gorongosa. Ce parc était avant la guerre civile au Mozambique, la plus grande densité de la faune sauvage sur le continent avait. Aujourd'hui, cinq ans, fait un travail spectaculaire de repeuplement. Les éléphants sont connus pour leur manque de dents ou de les rendre très court en raison de la chasse aveugle des décennies précédentes (une mutation génétique rare que les scientifiques d'étudier). C'est un domaine naturel très particulier, de beaux paysages, le péché apenas touristique, et qui nous ramène à l'essence vieille de parcs africains. Chaque coin du parc a une image qui conservent.

Nous sommes arrivés à midi et de faire un disque de jeu avant le coucher du soleil. Camping dans le parc.

450 km. 06:30 heures

Jour 10 Gorongosa

Matin et soir nous sommes allés faire le tour du parc à la recherche de la faune et des paysages à l'aquarelle.

Camping.

Jour 11 Gorongosa-Tete

Commence une longue journée de route. Nous partons tôt pour Tete, une ville minière au nord du Mozambique attaché à la célèbre fleuve Zambèze. Nous allons manger ensemble avec un arbre mythique, le baobab, partie essentielle de légendes africaines et dans cette partie, nous serons en permanence avec lui. De la route sont aussi les montagnes de la région de Manica: d'énormes rochers qui poussent vers le ciel dans des formes attrayantes. Le circuit complet est de quitter post intéressant, y compris les petits villages érigés le long de la route.

Juste avant le coucher du soleil nous sommes arrivés à Tete. Après avoir traversé le pont qui divise la rivière nous sommes arrivés au Lodge à partir de laquelle de contempler un coucher de soleil magnifique sur le débit d'eau. Le long de la rivière, il ya des scènes de blanchisserie / OS, demi-nu / o frotter leurs corps et leurs vêtements dans l'eau du Zambèze vers la fin de l'après-midi et tôt le matin.

Dîner dans le Cigane, restaurant gastronomique, la musique et la vie nocturne.

463 km. 7 heures

MALAWI

Jour 12. Tête-Cap Mc Clair

Le voyage deuxième journée de voiture à long. Nous avons traversé la frontière du Malawi et du Mozambique entrer. Nous allons à Cape Mc Clair, ville pleine de charme et à proximité du lac Malawi. L'image qui est considéré à partir du Camp-Lodge est serein, belle et authentique. L'hôtel lui-même est à côté d'une petite ville pleine de pêcheurs. Dans l'après-midi, j'ai entendu chanter avec leurs bateaux lors de leur retour dans leurs foyers.

Nous avons dormi dans un bon camping avec une belle vue et sous un autre ciel étoilé. Camping

520 km. 9 heures

Jour 13 Août. Cap Mc Clair

Journée libre pour visiter la ville ou certaines parties de l'environnement. Qui veut rester détendu et en appréciant le lac, à côté de la loge, peut faire. Il ya aussi des options pour prendre les voitures et aller à Monkey Bay et visite détendue ailleurs dans cette «mer» de l'intérieur de l'Afrique. Après deux jours de durs voiture méritent un jour de paix et c'est un lieu unique pour faire.

Camping

Jour 14 Août. Cap Mc Clair

Journée de la voile avec un catamaran sur le lac Malawi. Visitez certaines îles, contempler les pêcheurs et, même, nous faire de la plongée pour voir le fond de la mer de cette belle africaine emblème.

Jour 15 Août. Cap Mc Clair-Liwonde National Park

Nous avons déménagé à Liwonde National Park. C'est un petit parc national, près de la frontière avec le Mozambique, qui a une riche et légèrement contaminés par l'homme de la faune. Un autre de ces «secrets» de ce continent. Dans l'après-midi, nous irons en 4×4 dans le parc et aller dormir à l'Auberge Baobab. Un camping, nous allons entendre dans la nuit, par un incendie ou des commerces, le son de hyène ou à proximité hippos. Inoubliable.

Écoutez la nuit, par un incendie, le son de hyène ou à proximité hippos.

Camping.

200 km. 3 heures.

MOZAMBIQUE

Jour 16 Août. Liwonde-Cuamba

Dans la matinée, nous faisons une excursion en canot dans le parc. Nous allons voir des hippopotames, les éléphants et les paysages sauvages et serein à un moment où les bateaux naviguer dans les eaux calmes d'une végétation épaisse.

Après le petit déjeuner et quelques averses en plein air nous retournons au Mozambique. Nous sommes arrivés à Cuamba, une ville où vous pouvez regarder la vie réelle à l'intérieur du pays. Nous avons dormi dans un hôtel, de base, pour dîner et se coucher tôt pour vivre une journée inoubliable à la suite.

5 heures. 250 km

Jour 17 Août. Cuamba-Ilha de Mozambique

A cinq heures nous prenons le train de Cuamba et de Nampula. Presque 12 heures pour vivre une expérience unique. À chaque arrêt des centaines de convois de gens viennent pour vendre toutes sortes d'aliments et des ménages. L'Afrique à l'état pur. De notre fenêtre on peut voir à l'intérieur ce beau spectacle ou mélanger avec elle. Tout est possible dans ce train.

Ensuite,, Conduire à Ilha de Mozambique 4 heures en voiture. Arrivée estimée à la 21 heures

Nous avons dormi dans la loge.

Journées 18 et 19 Août. L'île de Mozambique

Ilha de Mozambique est un site du patrimoine mondial. Une petite île pleine de musées, églises, plages de sable et de l'histoire et de l'eau de différentes couleurs. Pas un endroit privé pour les touristes, est un site plein de vie réel dans lequel vous pourrez apprécier un coucher de soleil paisible et magnifique, un tour sur dhowl (bateau typique swahili) ou un repas délicieux fruits de mer. Une fête finale qui résume parfaitement le style de ce voyage: libre, véritable et pleine de sentiments de revenir avec une idée de l'Afrique qui est en dehors des grands parcs nationaux et le tourisme de luxe.

Nous étions dans un lodge. Le déjeuner et le dîner Jours sans.

Jour 20 Août. L'île de Mozambique, Nampula

Nous sommes partis tôt pour attraper le vol qui nous mène à l'Espagne sur les 21 Août.

Prix ​​et conditions

Le prix est 2000 d'euros par le plus 800 d'euros pour effectuer des paiements locaux qui comprennent le paiement de l'avion qui transportait Nampula à Johannesburg.

Il ne comprend pas le prix de l'avion de l'Espagne à Johannesburg (Nous pouvons prendre en charge l'achat du billet ou le client peut acheter leur propre)

Totale approximative d'entraînement: 3500 euros par personne (Espagne, y compris le vol à destination de Johannesburg)

Il est obligatoire d'assurance voyage (option voir avec nous)

Il est obligatoire d'établir en Espagne, Ambassade au Mozambique,, un visa à entrées multiples qui coûte 95 euros. Voir les conditions dans www.mozambique-emb.es

Ensemble minimum de 6 personnes et un maximum de 12.

Ce qui est inclus

Transports en 4×4 avec un maximum de quatre personnes par véhicule ou six personnes, en fonction de la capacité de la voiture. Les véhicules sont entièrement équipés.

Tous les hôtels et les repas (petit déjeuner, déjeuners et dîners qui ne figurent pas en tant que non inclus). Les boissons ne sont pas inclus, en cours d'exécution par le client, sauf si l'eau., qui sont toujours les voitures équipées avec un maximum de deux litres par jour et par personne.

Toutes les entrées dans les parcs nationaux et des activités qui ne figurent pas explicitement marqué comme non inclus.

Le montage et le démontage des camps. Les voyageurs n'ont pas à se soucier de montage, enlèvement et la collecte de matériel de camping. Addition, tout ce matériel est pris en charge par notre, y compris les sacs de couchage et tapis avec lesquels ils ont tous les magasins.

Il comprend

Paiement du visa du Mozambique (95 euros)

Les safaris nocturnes organisées par les parcs nationaux (En option)

Le vol en avion de l'Espagne à Johannesburg (option voir avec nous)

Dîners Maputo, Tofo, Tete et tous les déjeuners et dîners Mozambique Island.

Boissons

Les guides

Il s'agit d'un voyage conçu par Javier Brandoli auteur, correspondant pour Le Monde en Afrique du Sud depuis 2010. Javier a voyagé 10 pays d'Afrique australe, La réalité sociale et écrite, Afrique politique et économique. Il est en train d'écrire le premier guide d'être au Mozambique pour les Guides bleus société espagnole. Continue à se développer comme son travail de journaliste dans un pays que vous aimez et qui va et vient.

Addition, le voyage a le soutien des pilotes savaient Victor et Ana Paula. Une paire de portugais, voyageurs, vivre au Mozambique pendant quatre ans et les itinéraires des véhicules organisés par les différents pays d'Afrique australe. Sa connaissance du terrain est large et une garantie de plaisir pour ceux qui ont un regard ouvert comme la vôtre.

L'équipe est complétée par un cuisinier local et un camp mécanicien et monteur. Une équipe de, dont nous sommes tous membres, qui va essayer de vous aider à profiter d'un voyage inoubliable.

P.D. Ceux qui veulent en savoir plus sur notre connaissance de cette voie, de la façon dont il a été conçu ou nos visites à ces endroits www.viajesalpasado.com peut pénétrer et perquisitionner le blog "Une place dans le monde", où vous trouverez de nombreuses histoires qui parlent de ces lieux écrites par notre guide. Mettez dans les termes de recherche tels que le Mozambique, Kruger ...

recommandations

-Vêtements: Apportez des vêtements chauds. Nous sommes en hiver et en particulier en Afrique du Sud les températures nocturnes peuvent être faible. Une veste pour les entre 0 et 5 degrés est suffisante. Dans tous les cas, dans un avenir prévisible est de type tropical et chaud pendant la journée.

Pour le camping devrait également apporter des vêtements chauds si les températures nocturnes déposer.

Par ailleurs, effectuer maillots de bain et des espadrilles ou des bottes de randonnée. Vous pouvez laver vos vêtements à Vilanculos, Gorongosa, Cape Clear Island et Mc Momzambique.

-Médicaments. Il est recommandé de suivre une prophylaxie contre le paludisme. Le reste Aucun vaccin n'est obligatoire et n'est recommandé que le typhus, L'hépatite B y méningite. Le voyageur qui reste à faire.

Oui, il est important d'apporter anti-moustiques.

-Échange d'argent. Consulter à chaque fois quelques changements internes qui nous donnent de bonnes performances. Dans le cas du Malawi est susceptible d'avoir à faire à la frontière ou à l'extérieur de la trésorerie. Une autre option est de voyager avec le rand sud-africains ou en dollars (monnaie sud-africaine est bien acceptée dans tous les pays de la route et a un taux de change plus stable).

Important

Dans cette philosophie de la liberté qui a inspiré ce voyage, si les voyageurs décident qu'ils ne veulent pas dormir dans des tentes dans le parc de Gorongosa, Cap Mc Clair y Lilondwe, et la disponibilité dans la loge, bungalows peuvent accueillir là-bas en payant la différence. Dans tous les cas, Les magasins sont à l'aise, ont tous matelas et ont été choisis dans des endroits où nous pensons qu'il vaut la peine de fusionner davantage avec l'environnement.

Plus d'informations et réservations

Viajesalpasado:

Téléphone. 629 45 82 01 l' 91 433 61 23

Par e-mail: vap@viajesalpasado.com l' jbrandoli@viajesalpasado.com

Expéditions Eland

info@elandexpediciones.es

C / Lope de Vega 18

28004 Madrid

91.852.14.87 et 91.842.52.76

Ouvert au public: Du lundi au vendredi